Frank Shinobi
Héros sans visage ni nation, Frank Shinobi n’a d’identité que celle que l’on lui prête. Membre d’une organisation secrète infiltrée à tous les niveaux de la société, ce digne descendant des plus glorieux samouraïs aime défier les lois mathématiques. Disciple de grands maîtres tels que At the Drive-in, 31 Knots et The Redneck Manifesto, Frank Shinobi poursuit son apprentissage dans les contrées reculées de son inconscient. A moins que cela ne soit dans le vôtre ? Restez sur vos gardes, il pourrait peut-être vous surprendre!
El Dinah
Cité perdue au fin fond d’un no mans’ land, là où peu osent encore s’aventurer, El-Dinah se dresse telle une forteresse imprenable, abrupte et déstructurée. Selon la légende, qui saurait accéder en son sein trouverait la quiétude éternelle, l’ultime fusion des énergies positives et négatives, douceur et révolte unies sous la même destinée. Frappée des mystérieuses lettres HH en plusieurs de ses points stratégiques, El-Dinah a vu de nombreux généraux s’illustrer au pied de ses murailles démesurées: Shellac, 31 Knots, Engine Down ou encore Yage pour n’en citer que les plus célèbres. El-Dinah, c’est aussi quelques batailles entrées désormais dans l’histoire telles que le Rhâââ Lovely en 2008, la prise de La Zone un soir de novembre 2007 ou encore le terrible Pac-Rock balayé sous les ordres du commandant Esperanto, guerrier sanguinaire façonné en ses entrailles par le sombre Geolijean…
Foxes in the boxes
Foxes in Boxes convoque des atmosphères personnelles, animales et cartonnées, rappelant entre autres Karate et Dianogah, mais aussi Moondog Jr. et les divers projets de Rudy Trouvé. Après des débuts en couveuse et deux concerts à la mHHaternité (support Beautiful Léopard et label night), le renard est rapidement sorti de sa boîte, un EP intitulé « Better beheaded » (Block Bunker studio) entre les pattes. La bestiole tricéphale (Ju de Taïfun, Marc, et Geo) est désormais lâchée dans la nature et a déjà visité quelques poulaillers (support de Part Chimp pour le Rhâââ Lovely et de Woods pour JO) avant de gagner d’autres contrées!
Majorem D
Juillet 2008, Bernard,Geoffrey,Benoît et Maxime se retrouve dans un local de répèt, la sauce prend. Majorem D est né!!
Influencé par Queens of the Stone age, Tool et System of Down, Muse, ces quatres potes composent un rock original et puissant. Leur musique ne laissent personnes indiférent!!!
1 commentaire:
hello, il y a du avoir confusion, mais el dinah ne joue pas au start rock, nous ne sommes pas tous disponible, je ne sais pas qui vous avez contactés mais comme je l'ai dit à thomas , ça ne sera pas possible pour nous!!!
Enregistrer un commentaire